jeudi 23 juillet 2009

living colors


11 commentaires:

Barbara a dit…

extra!!

c'est où?

Joëlle a dit…

à Genève !

Marité a dit…

Très belle idée pour donner de la couleur aux immeubles...

josephine a dit…

J'adore!

Tréma a dit…

il y avait la même chose à Quiberon il y a quelques années !

josephine a dit…

Zut, je voulais capturer le compteur des 1000 visiteurs et je l'ai loupé. Il est déjà à 1004.
Je suis vraiment nulle pour les captures de compteurs. Pas assez patiente....
En tout cas, félicitations!

Barbara a dit…

plus je vois cette photo plus elle me plait
faudrait l'envoyer au responsable urbanisme de toutes les mairies de France et de Navarre........

décidemment c'est fou ce qu'un peu de peinture (ou plus généralement de couleurs) peut transformer le quotidien et a son impact sur le bien -être.....

Barbara a dit…

@ jo t'as plus qu'à rester devant l'écran jusqu' 1111 pour te rattraper!!!!!!!

josephine a dit…

Peux pas! Y faut que je bouge!
C'est pour ça que je loupe tous les compteurs.

Barbara a dit…

tu as totalement raison!

Joëlle a dit…

même moi je l'ai loupé ! ... je ne suis pas très souvent sur le web en ce moment... il fait beau, je me ballade, je bosse... bref, je déserte un peu le monde virtuel pour vivre davantage dans le monde réel !