mercredi 26 août 2009

bientôt la rentrée !

Après une longue pause, des soucis avec mon ordinateur, des vacances pas très créatives (à cause du beau temps !!).... vous aurez enfin à nouveau de quoi regarder ou/et lire !
J'espère pouvoir vous montrer bientôt des choses intéressantes. Pour l'instant, je range, je prépare, j'aménage... dans ma nouvelle école.
Merci d'avoir été patients !

5 commentaires:

josephine a dit…

Tu nous raconteras ta nouvelle école, dis?

Joëlle a dit…

oui ! j'y retourne cet après midi avec ma collègue pour aménager un peu...

Marité a dit…

Bon courage, Joëlle.

Joëlle a dit…

merci Marité !
ça y est... on a bougé les meubles et vidé le bureau ( houlàààà y'avait du bazar !!!). J'espère que ce sera encore nettoyé avant la rentrée, parce que mes loulous ont les pieds tout noirs (ils ont enlevé les chaussures "pour pas salir) et que les araignées ont apprécié la tranquilité de l'été ....

Barbara a dit…

bon courage bisous