jeudi 27 août 2009

craquage....

grâce à Froufrou et Joséphine, j'ai découvert l'artiste Natasha Wescoat... et je craque !
Vous trouverez le lien vers son site dans la liste "encore plus d'idées" à droite.

Et n'oubliez pas d'aller visiter les blogs référencés dans "ma liste de blogs", ce sont des mines d'or !

5 commentaires:

josephine a dit…

Je te comprends, j'ai craqué aussi!
J'ai même regardé combien ils coûtaient pour en acheter un, mais celui qui me plaisait mesurait 13x19cm et j'aurais préféré beaucoup plus grand. Et là, je ne suis pas sûre que mon porte-monnaie n'explose pas.

Joëlle a dit…

Joséphine, il me semble que les tailles sont en pouce (j'ai regardé aussi !!!), ça donne à peu près du 33x45 en cm. J'ai hésité à acheter aussi...

josephine a dit…

Ah alors, ça change tout!
Toi qui est familière de la conversion dollar-euro, ça fait combien 40 dollars en euros?

Joëlle a dit…

30 euros à peu près

Sther a dit…

Un blog creatiu.
Merci, et salutacions des de Barcelona.