samedi 5 septembre 2009

addict

Eh oui, j'avoue mon appartenance au club des compteurs addicts... mais promis, je ne vais pas vous embêter souvent avec ça ! Celui-ci m'a bien plu...

6 commentaires:

josephine a dit…

Surtout que les couleurs sont aussi très jolies.

Barbara a dit…

yes!

Anonyme a dit…

Bravo Joëlle ! C'est un plaisir de suivre ton blog.. Vas tu travailler sur l'arbre cette année, en exploitant les oeuvres de Natasha Wescoat ;) ?? (J'ai adoré)
En revanche,c'est dimanche matin et ton compteur "visiteurs d'aujourd'hui" affiche déjà 104 visiteurs!! (Il est un peu coincé,comme celui de Jack ?? )

Sabine

Joëlle a dit…

Sabine, je pense que les instits sont encore à la recherche d'activités pour l'année ?!
Oui, je pense travailler sur les arbres comme ceux de Natasha Wescoat mais également d'autres !

Citronnelle a dit…

Très mignon ce compteur : un triple double!

Barbara a dit…

@Citronnelle je connaissais la double-crème ( cream), pas le double compteur!!!!