samedi 20 juin 2009

400

400 visiteurs depuis début juin...
9 abonnés fidèles
trois ou quatre qui laissent des commentaires régulièrement....

et les autres, qui êtes vous ?

Merci de me laisser vos commentaires, vos suggestions, un p'tit message,
bref, de faire vivre ce blog !

10 commentaires:

josephine a dit…

C'est vrai que les échanges, c'est bien quand c'est fait dans les 2 sens. Avoir un retour sous forme de messages, ça fait plaisir.

Marité a dit…

Je suis une maîtresse de maternouille en TGV (très grandes vacances) mais j'ai toujours un oeil qui traîne sur ce qui se passe encore à l'école. On n'oublie pas 37 annuités et demi de "bons et loyaux services" !!!

Joëlle a dit…

merci Joséphine !
Merci Marité !
Comme dirait mon beau-papa :
Vous êtes des retraitées-non-pratiquantes ?!

Barbara a dit…

inscrite au même club!!!

pas mal" TGV ", je le "recyclerai"!!!!

ps: compte pour 2; moi et ma moitié ,aussi en TGV mais de CM2!
que de sigles

josephine a dit…

On va créer un club!

Sélunair a dit…

Coucou
moi, je suis aussi en TGV ,pas de l'éducation nationale ... mais de la Poste..et j'adore flaner sur vos blogs..les "p'tiots" posts sont toujours sympa et Joelle, sur ton autre blog ( aventures familiales ) j aurais bien tremper mon doigt dans la bassine de confiture...hummm
je me permets de te tutoyer ..on se connait un peu plus maintenant.. on a échangé quelques comms..
bisous

Anonyme a dit…

Quel plaisir de croiser toutes ces "curieuses" en TGV qui sont encore tellement passionnées par leur boulot d'autrefois qu'elles "fouillent" ou "produisent" sur les blogs des collègues.
On reste toute sa vie "instit" tant ça vous colle à la peau !!!
Catherine

medazerou a dit…

salut sava c Simo du MAROC? JE TROUVE VOTRE BLOG INTERESSANT EST PLEIN d'idées. bon travail

Joëlle a dit…

Merci Marité
Merci Sélunair
Merci Simo
d'avoir rejoint la génération créative !

et Bienvenue !

menfin a dit…

bonnes vacances d'une instit de belgique