mardi 16 juin 2009

rien de neuf...

semaine d'évaluation à l'école,
petit loup malade (enfin, plus aujourd'hui)
fête terminée
... bref, je suis désolée, mais pour l'instant il n'y a pas grand chose de neuf à montrer...
je vous fais juste profiter d'un truc "réchaufféé" !

L'an dernier, nous étions au cirque. Pour l'expo de fin d'année, les petits ont réalisé des acrobates simples :
la photo n'est pas extra, je sais....

ils avaient à leur disposition les parties du corps prédécoupées et devaient les coller sur la feuille jaune de sorte à ce que leur bonhomme ressemble à un acrobate. ILs pouvaient rajouter un accessoire (pièces de récup) en relief.

Pour réaliser un acrobate, colle le tronc du personnage au milieu de la feuille, puis les membres et la tête. Dessine le visage de ton acrobate. Tu peux y ajouter des accessoires.

Nous avons eu :

des trapezistes
des équilibristes (sur poutre, sur monocycle, sur fil, sur d'autres accessoires)
des jongleurs

et l'ensemble était plutôt sympa !

3 commentaires:

Barbara a dit…

sympa ton "réchauffé"!!!

josephine a dit…

Moi,j'aime bien aussi.
D'ailleurs, sur mon blog, j'ai beaucoup de "réchauffés".

LN89 a dit…

Nouvelle venue sur ton blog, je dévoooore littéralement tes articles. que d'idées! je vais me servir de ton réchauffé de 2009 à la rentrée, merci! ;)