samedi 21 novembre 2009

bougies


Avec notre association, nous avons emprunté du matériel pour réaliser des bougies par trempage. NOs enfants s'en sont donné à coeur joie pour réaliser des chef d'oeuvres qu'ils offriront pour Noël ! En voici quelques exemples !



Les bougies encore tièdes peuvent être sculptées ou décorées avec des chutes. BIen sûr, rien à voir avec les merveilles qu'on peut acheter dans le commerce, mais c'est joli et elles ont tellement de valeur affective !!

Je vous en montrerai encore quelques unes plus tard !

Parmi les "déchets", il y a des parties récupérables... que peut-on bien en faire ? Je cogite et je vous en ferai part !

3 commentaires:

Barbara a dit…

waouh superbe
je connais pas cette technique
tu peux nous en dire plus?

Anonyme a dit…

C'est très original..Bravo !

Sabine

josephine a dit…

Eh bien moi, je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis!
Ces bougies valent largement celles du commerce. Elles sont magnifiques et moi aussi je suis curieuse d'en connaître plus sur cette technique.